InfusionRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InfusionRP

forum pour le serveur InfusionRP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour t'aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2017

Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Pour t'aider    Pour t'aider  EmptyJeu 23 Fév - 14:52

Bonjour je suis _TheGeekArc_ je suis le fondateur de infusionRP j'ai 14 ans J'ai crée un serveur minecraft rp alitis life mais pour sa je vais besoin de vous pour fait le mon serveur .Pour ta candidature tu doit avoir: Tu doit avoir + de 14ans tu doit avoir teamspeak tu doit être mature [...] j'ai besoin de Builder 10 .Les 10 Builder sélectionnai a la fini il passe modo-Test .Je ne cherche pas de modo,d'admin et codeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://infusionrp.forumgaming.fr
Valplayer9
Invité




Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Recrutement   Pour t'aider  EmptyVen 24 Fév - 18:56

Salut voudrais t'aider à construire ton serveur g du savoir fair g 14 .
Mon Skype valplayer9 membre de la blowy
Revenir en haut Aller en bas
soldatsoldatYTB
Invité




Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Candidature   Pour t'aider  EmptyLun 27 Fév - 14:55

Bonjour je me porte volontaire pour t'aide à construire ton serveur j'ai 13( jsp si sa passe ) je suis plutôt mature a toi d'en juger j'ai ts et skype j'espère que je pourrais t'aider ☺ sinon bonne chance sur ton serv .
Revenir en haut Aller en bas
Epyks
Invité




Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Recrutement   Pour t'aider  EmptyLun 27 Fév - 15:23

Bonjour je me présent pour être mode ou administration j'ai 13 mâture et bon en vérifi merci de me contacter sur Skype volgmor ytb
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2017

Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Bonjour Le fondateur    Pour t'aider  EmptyLun 27 Fév - 16:27

soldatsoldatYTB a écrit:
Bonjour je me porte volontaire pour t'aide à construire ton serveur j'ai 13( jsp si sa passe ) je suis plutôt mature a toi d'en juger j'ai ts et skype j'espère que je pourrais t'aider  ☺ sinon bonne chance sur ton serv .
Candidature accepter passe sur le ts
Adresse :eu66.ts3.cloud:4104


Dernière édition par Admin le Mar 28 Fév - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infusionrp.forumgaming.fr
EDEX66
Invité




Pour t'aider  Empty
MessageSujet: ma candidature pour etre builder   Pour t'aider  EmptyLun 27 Fév - 16:28

e suis mature , je suis en 3 eme
- j'ai un micro, teamspeak ,
- je connais les commandes de base de animateu
- j'ai 14 ans
- Je ne suis pas membre staff sur d'autre serveur j'était avant mais les serveur on fermer

1- Bonjour je m'appel eddy j'ai 14 ans je suis ne le 24 octobre 2002 , je suis en 3 éme j'ai un frere qui a 8 ans et une grande soeur qui a 17 ans , plus tard je voudrais aide les enfants ou les personnes ages , Je suis pas une personne qui s'enerve facilement a par si on n'arrete pas de me spam ou si on insulte ma famille ou d'autres personnes
2- Mes Motivations :que je pense ajouter un plus au serveur j'ai peux avoir plien d'idee pour le serveur si on me le demande je sais aussi Build j'ai deja build un magasins et des voiture je suis plus du style medieval en construction.
3- Je n'ai jamais était ban d'un serveur que se soit vanilla ou modde.
4- Mon pseudo teamspeak : EDEX66
Mon pseudo Minecraft : EDEX66
5- Mes Horaires :
Lundi : 17H-19H
Mardi : 17H-19H
Mercredi : 15H-19H
Jeudi : 17H-19H
Vendredi : 17H-22H
Samedi : 9H-22h 60
Dimanche : 10H-19H
Les Vacances : 9H-22H defois 23H lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biblilichine




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2017

Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Builder   Pour t'aider  EmptyLun 27 Fév - 22:42

Bonjour à tous et à toutes.

Je me Présente Aymeric j'ai 14 ans, je suis en 3ème, je joue a Minecraft depuis environ 2 ans j'ai un niveau plutôt correct en construction, je connais toute les ficelle du métier de Modérateur si mon travail de builder engendre sur un travail de modo test.
-Je me trouve plutôt mature
Je suis disponible:
-Lundi : 18h à 21h  
-Mardi : 17h30 à 20h ou 21h
-Mercredi : 14h à 21h
-Jeudi : 16h à 18h
-Vendredi : 16h à 21h
-Samedi : 9h à 22h
-Dimanche : 9h à 21h
-Vacances : 9h à22h

Je voudrais rentrée dans ce serveur car ça me ferais plaisir de créer un serveur ou d'autre joueur pourrons venir se détendre tout en s'amusant surtout sur un serveur moddé qui change de l'ordinaire.

J'ai Teamspeak et Skype
Pseudo Ts : Biblilichine

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature

Cordialement Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2017

Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Re: Pour t'aider    Pour t'aider  EmptyMar 28 Fév - 11:24

Biblilichine a écrit:
Bonjour à tous et à toutes.

Je me Présente Aymeric j'ai 14 ans, je suis en 3ème, je joue a Minecraft depuis environ 2 ans j'ai un niveau plutôt correct en construction, je connais toute les ficelle du métier de Modérateur si mon travail de builder engendre sur un travail de modo test.
-Je me trouve plutôt mature
Je suis disponible:
-Lundi : 18h à 21h  
-Mardi : 17h30 à 20h ou 21h
-Mercredi : 14h à 21h
-Jeudi : 16h à 18h
-Vendredi : 16h à 21h
-Samedi : 9h à 22h
-Dimanche : 9h à 21h
-Vacances : 9h à22h

Je voudrais rentrée dans ce serveur car ça me ferais plaisir de créer un serveur ou d'autre joueur pourrons venir se détendre tout en s'amusant surtout sur un serveur moddé qui change de l'ordinaire.

J'ai Teamspeak et Skype
Pseudo Ts : Biblilichine

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature

Cordialement Aymeric

Bonjour,Aymeric je je suis heureux de te dire que ta candidature accepter passe sur le ts: eu66.ts3.cloud:4104
Revenir en haut Aller en bas
https://infusionrp.forumgaming.fr
G. M .G
Invité




Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Pour t'aider  EmptyMar 28 Fév - 22:42

Salut je vien me presenter pour ton serveur rp j aime bien toute les sortes de serverus rp je suis asses bon en build je me prensente j'ai 13 ans mais d ici 11 jours j en aurais 14 sa fait deja longtemp que je joue a minecraft je ne pourrais pas te dire combien mais j y joue depuis la 1.5 j aimerais cree une chaine youtube et me basee sur un serveur ou launcher et si je suis un membre du staff sa m aiderais beaucoup plus a faire des videos j ai deja etait membres de staff dans certains serveur jai ts a chaque foi que je suis connecte a minecraft je suis sur ts je suis tres souvent co et j aimerais t aider a construire la ville mais j aurais besoin d un peu plus d informations si jamais je serais pris comme tu prefererai une ville comme altis life ou dark rp

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2017

Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Re: Pour t'aider    Pour t'aider  EmptyMar 28 Fév - 22:48

G. M .G a écrit:
Salut je vien me presenter pour ton serveur rp j aime bien toute les sortes de serverus rp je suis asses bon en build  je me prensente j'ai 13 ans mais d ici 11 jours j en aurais 14 sa fait deja longtemp que je joue a minecraft je ne pourrais pas te dire combien mais j y joue depuis la 1.5 j aimerais cree une chaine youtube et me basee sur un serveur ou launcher et si je suis un membre du staff sa m aiderais beaucoup plus a faire des videos j ai deja etait membres de staff dans certains serveur jai ts a chaque foi que je suis connecte a minecraft je suis sur ts je suis tres souvent co et j aimerais t aider a construire la ville mais j aurais besoin d un peu plus d informations si jamais je serais pris comme tu prefererai une ville comme altis life ou dark rp

Cordialement


Passe sur le ts  eu66.ts3.cloud:4104


STP


Dernière édition par Admin le Mer 1 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://infusionrp.forumgaming.fr
Logan419
Invité




Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Candidature   Pour t'aider  EmptyMer 1 Mar - 8:05

Bonjour je me posté candidat pour être buildeur je fait tout style de création j'ai ts et skype j'ai 15ans et je vais avoir 16 cette année je suis très actif sur Minecraft et j'ame beaucoup les serveur rp merci d'avance si vous me prenez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2017

Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Re: Pour t'aider    Pour t'aider  EmptyMer 1 Mar - 13:03

Logan419 a écrit:
Bonjour je me posté candidat pour être buildeur je fait tout style de création j'ai ts et skype j'ai 15ans et je vais avoir 16 cette année je suis très actif sur Minecraft et j'ame beaucoup les serveur rp merci d'avance si vous me prenez


candidature acceptée pas sur TS :eu66.ts3.cloud:4104
Revenir en haut Aller en bas
https://infusionrp.forumgaming.fr
RavenShayld
Invité




Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Candidature   Pour t'aider  EmptySam 4 Mar - 16:16

Bonjour ,
Voici ma candidature

Pseudo: Raven shayld
Age:16 ans
moyen de communication:
-skype (korbo29)
-teamspeak

compétences:
Modération
codage de grade
Configuration de Flan's ( modif de textures et sons , amélioration de model non-inclus mais en cours d'appréhension )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2017

Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Re: Pour t'aider    Pour t'aider  EmptySam 4 Mar - 18:59

RavenShayld a écrit:
Bonjour ,
Voici ma candidature

Pseudo: Raven shayld
Age:16 ans
moyen de communication:
-skype (korbo29)
-teamspeak

compétences:
Modération
codage de grade
Configuration de Flan's ( modif de textures et sons ,  amélioration de model non-inclus mais en cours d'appréhension  )


Bonjour tu peux passer sur le teamspeak:eu66.ts3.cloud:4104
Revenir en haut Aller en bas
https://infusionrp.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2017

Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Re: Pour t'aider    Pour t'aider  EmptySam 4 Mar - 18:59

RavenShayld a écrit:
Bonjour ,
Voici ma candidature

Pseudo: Raven shayld
Age:16 ans
moyen de communication:
-skype (korbo29)
-teamspeak

compétences:
Modération
codage de grade
Configuration de Flan's ( modif de textures et sons ,  amélioration de model non-inclus mais en cours d'appréhension  )


Bonjour tu peux passer sur le teamspeak:eu66.ts3.cloud:4104
Revenir en haut Aller en bas
https://infusionrp.forumgaming.fr
Slip_Down
Invité




Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Je postule pour le poste   Pour t'aider  EmptyDim 5 Mar - 21:31

Bonjours je me nomme Romain (IRL) et Slip_Down (IG) je suis en seconde j'ai 16 ans et je me trouve plutot mature après ce n'est pas a moi d'en juger mais bon passons
Cela fait 4 ans que je joue a Minecraft j'ai un bon niveaux de build surtout dans le moderne et dans la décoration d'intérieur des maisons ou appartements
Je fais cette candidature car j'aime bien autant plus construire avec des mods car ceux-ci rajoute pas mal de block y compris de décorations
Je serait disponible le Mardi de 18 h 30 à 22 h
le Mercredi de 15 h à 17 h 30
le Jeudi de 18 h 15 à 22 h
le vendredi de 13 h à (Pas de limite)
le samedi de 14 h à (Pas de limite)
et le Dimanche de 10 h 30 à (Pas de limite)

Je suis très motiver à l'idée de construire un serveur RollPlay Alors merci d'avance d'avoir lue cette candidature et désolé pour l'orthographe c'est pas vraiment mon point fort (Je vais en Filière S donc ça ce comprend) Bonne journée ou Bonne Soirée cordialement Slip_Down Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slip_Down
Invité




Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Ps   Pour t'aider  EmptyDim 5 Mar - 21:37

Ps: J'ai TeamSpeak 3 et pour me contacter j'ai aussi un skype : Sleepy.Crafting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour t'aider  Empty
MessageSujet: Re: Pour t'aider    Pour t'aider  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour t'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Builder
» Candidature pour Buildeur ou Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfusionRP :: recrutement staff :: candidature staff-
Sauter vers: